Temps forts en 2020

Le Telegramme - Pléneuf-Val-André-Dahouët. Le Port en fête...

Avis de recherche pour notre prochain Bistrot de l’Histoire prévu le 9 juillet, mais que nous devons reporter au mois d’octobre 2020 : toutes photos de familles, amicales évoquant des repas et parties de pêche à Pléneuf-Val-André, Dahouët et Planguenoual seraient les bienvenues, tout comme toutes personnes et restaurateurs qui souhaiteraient témoigner pour le prochain Bistrot de l’Histoire, prévu au mois d’octobre 2020 à Dahouët sur le thème : « Goûts et saveurs maritimes, histoire et savoir-faire ».

> Lire l’article Ouest-France du 13 février 

Pour information, à partir de lundi 16 mars 2020, à Saint-Brieuc, le Musée, les Bibliothèques, l’Ecole des Beaux-Arts, le Conservatoire de la Villa Carmélie, les Archives municipales seront fermés au public pour une durée indéterminée, sur décision de la Ville de Saint-Brieuc.

En avril, des animations et expositions sonores au magasin Bio « La Gambille » à Trégueux autour de collectages sonores sur « La Baie de Saint-Brieuc ».

Annulation des 2 cinéma-débat prévus les 4 et 5 juin au cinéma Les Korrigans à Guingamp et au Club 6 à Saint-Brieuc. Les Bistrots de l’Histoire et l’association guingampaise « La toile d’art est née » fixeront 2 autres dates pour présenter un cinéma-débat qui accueillera Dorothée Kellou, réalisatrice et journaliste algérienne, pour son film documentaire primé en 2019 « A Mansourah, tu nous as séparé ».

Aussi, l’adresse « contact@bistrotsdelhistoire.com » est remplacée par une nouvelle adresse :  bistrots.de.lhistoire@gmail.com

Pierre Fenard

Crédit photo : Le Telegramme – Pléneuf-Val-André-Dahouët. Le Port en fête… 15 août 2009


'Temps forts en 2020' Pas encore de commentaire


Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.